Fresh news !?!

Publié le par Julien

IMG_2348.JPGOuhlala !! Ou en étais-je ??

Un moment que je ne suis pas passé par là... Je vais commencer par m'excuser. PARDON pour cet inexcusable retard de nouvelles ! Je vais essayer de rattraper un peu mon retard dans les jours qui viennent, étant donné que Beth travaille tous les jours jusqu'à 4 Mat'. Ca va être une semaine tranquillou à l'appart. 

So, fresh news ?

2 nouveaux groupes "d'arrivés" depuis mon dernier article. Un début février, qui est autonome maintenant, et un autre la semaine dernière. Parmi lequel se trouve AUDREY !!! (La grande soeur de Sophie) Elle était au Lycée avec moi, on s'est revu en saison cet été et ça fait trop de bien de la retrouver ici !! 

Au niveau du boulot, ça va plutôt bien. On est assez busy et on a de bonnes stations et de meilleures horaires maintenant. Ce qui signifie, plus d'argent et plus de temps libre ! Le pied quoi !! On est cependant beaucoup beaucoup beaucoup de serveurs ! Ce qui m'amène aux news suivantes.

Des terminés ! On a perdu Quentin, Xavier, Vincent et Thibaud en quelques semaines. Les managers sont à l'affût et ne laisse plus passer grand chose, les résidences traquent le moindre faux pas que l'on pourrait faire. Il nous reste plus qu'à rester prudent et faire notre boulot comme il faut ! Mais que ça ne vous effraie pas, ceux qui pourrait arriver dans les semaines à venir, l'ambiance reste quand même sympa et bon enfant :)

Pour ce qui est des news pour la famille, tout va bien ici, je reste en forme, la chaleur arrive ! Avec Beth, c'est génial, des voyages, des sorties, des aventures (comme ils disent ici), beaucoup de progrès en anglais (et ça c'est le pied avec les guests !!). En gros tout va bien, et je reviendrais sur les détails plus tard. 

J'embrasse tout le monde, famille, amis, lecteurs anonymes, futurs collègues (je sais qu'il y en a ! A chaque nouveau groupe d'arrivé certains me disent "Ah ! Mais tu es le Julien du Blog ?!?!" !

Vous me manquez ! 

IMG_0003.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> merci ça fait plaisir de voir que tu t'éclates toujours autant gros bisous maman FRANK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre