Arrivée...

Publié le par Julien

HERE WE ARE !!! 

Coucou à tous ! 

Après quelques 16h de voyage où nous, français, avons fait connaissance entre deux films et trois paysages merveilleux du haut de 40000 pieds d'altitudes, nous sommes enfin arrivés sur le territoire américain qu'est la Floride !! Plus spécialement à Orlando sur le domaine de Disney World. 

Nous sommes un beau petit groupe, une grosse quinzaine de français, des norvégiens, italiens, chinois, allemands, anglais, sud-africains et j'en passe...  Accueillis par quelques staff de Disney, rapide petite intro au Programme, et ils nous accompagnent chez nous et nous donnent rendez-vous dès le lendemain 9h.

J'arrive à mon appart, personne... Triste non ? Mais plus tard dans la nuit alors que je dormais profondément, mon roommate rentre du boulot et ne s'attendant pas à me voir allume la lumière et me réveille ! Il est alors 2h du mat' heure local quand je rencontre Anthony, mon colloc montpelliérain. 

P1020763Aujourd'hui, réunion barbante (et le mot est faible) de 9h à 11h30 avec le staff Disney puis pause d'une heure pour aller manger. On se dirige entre français, quelques norvégiens et italiens (je crois) vers l'Outlet le plus proche pour déjeuner. Quelques Hamburger et Sushis plus tard, un café starbucks et on prend le bus pour récupérer nos Identity Card qui nous permettent de circuler librement dans tout le domaine (parcs, résidences, et transports en commun)P1020764

Ensuite, route vers le Centre Commercial le plus proche ! le Wallmart...P1020783

En gros c'est ENORME !! Imaginez le Auchan ou le Carrefour près de chez vous, collez-y un Darty, un Brico-marché, un Maison du Monde, une fnac et vous pourrez imaginer le truc ! On a passé 3h dedans, sans même avoir le temps de tout voir et on a finit par ressortir avec des charriot un peu chargé de nos premières courses... 

P1020782P1020786

Après une rapide coupure pour rentrer chez nous déballer les courses et les valises que personne n'avait encore vraiment pris le temps de faire, on est parti se faire un resto sur les conseils d'Audrey, une ancienne collègue de l'Auberge. Bien mangé, bien bu, bien rigolé, bref une très bonne première soirée (où j'ai oublié mon appareil donc les photos viendront plus tard)

Demain petit-dej ensemble prévu chez les filles au commons, un peu de piscine et apparemment on irai visiter un premier parc Disney entre nous après une rapide réunion avec le Disney Staff en début d'aprem. Enfin on verra !!! 

Xoxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Coucou mon chéri !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de lire tes premiers commentaires sur ton blog. Continue à nous faire partager tes aventures et surtout ......ne mange pas trop de Hanburger ....!<br /> <br /> <br /> J'ai essayer de te téléphoner mardi, mais, trop tard! Ton portable était déjà coupé. J'espère que l'on pourra se parler et se voir sur Skype. J'ai eu tatie Domi hier soir et je lui ai donné de<br /> tes nouvelles. A bientôt et gros bisous. Marraine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre