Au Revoir France

Publié le par Julien

coeur_025.gifDépart de la maison dans un peu plus de 5h... Décollage dans un peu moins de 13h...

Je profite de ce soir pour faire un coucou à tout le monde :

Ludo et Sarah, Elo, BB, JB, Marine et Morgan, Vivien, Ludovic, Audrey et Jojo, Nanou, Clément, Jerem' et Diane, Valéry, Véver', Marlène, Clémentine, Morgane et Alexandra, Ségo, Leslie et Erwan, Kékile, et Manu, Cyril, Edith et Marie-thérèse, Frédéric, Mickaël, JC, JS, Julien, Romain et Sigo, Lauranne, Stéphane et Alham, etc...

Ainsi que ma famille : Maman, Jean-Claude, Emma, Nathalie, Marraine et les enfants, Vincent, Tonton Patrice, Parrain, Elodie, Papy et Mamie, René, Philippe et Isabelle et les enfants, Céline et Benoit, Myriam et Gwendal...

Et bien d'autres encore, qui m'excuseront je l'espère de ne pas avoir été cités.

Vous allez me manquez ! 

Des nouvelles viendront vite après mon arrivée demain soir à 20h heure locale, si tout va bien. 5h de décallage horaire pendant quelques jours le temps que la floride passe à l'heure d'hiver également. Après 6h de décallage. 6h de moins hein !! 

Pleins de bisous et à dans 1 AN !!!! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou Juju,<br /> <br /> <br /> Je viens enfin voir ton site, alors que ça fait quelques temps que tu es aux states mais excuse moi de ce contre temps!!! Je te souhaite de t'éclater, de profiter !!! Tu vas nous manquer à<br /> Noel!!! Gros bisous cousin!!!<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me manques déjà mon cousin adoré ! J'ai bien pensé à toi hier. J'espère que tu es bien arrivé et que tu vas très bien commencer ton année par une super fête d'accueil :D Amuse-toi et profite<br /> bien !<br /> <br /> <br /> Big Biz<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vas me manquer mais je suis trop fier de toi .... Courage mon juju...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Profites, vis, fait tout ce qui est possible de faire mais en faisant attention à toi! Reviens nous en pleine forme avec plein de souvenir à nous en faire baver!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Outre le nom de famille, nous partageons à peu près la même chose, notre fille angélique part en Janvier à NY pour ses études....<br /> <br /> <br /> Bonne année à vous aux E.U.<br /> <br /> <br /> E.L.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre